Frais De Ports Offert !

Pourquoi acheter un sac à dos à langer ?


Idéal pour faciliter et organiser tous les déplacements avec votre nouveau né, le sac à dos à langer séduit de plus en plus de mamans. Des femmes qui sont à la recherche d'une solution simple permettant d'avoir à disposition tout le nécessaire pour bébé.
Porté sur le dos ou attaché à la poussette de bébé, il est plus confortable qu'un sac à langer traditionnel et aussi plus spacieux (on peut même y glisser un matelas à langer et sa housse !).

A travers ces 4 affirmations, voici pourquoi cet article de puériculture est indispensable.


1) Un sac à dos à langer sert à mieux organiser les affaires de bébé

L'atout numéro un de cet objet est, sans conteste, sa grande capacité de rangement. Grâce à lui, vous aurez à portée de main tous les accessoires indispensables au bien-être de votre enfant en-dehors de la maison : couches, trousse de toilette, biberons, doudou, jouets, thermomètre, coton (de préférence du coton bio), langes, tétines, bavoirs, porte bébé ou écharpe de portage.

La liste ci-dessous n’est pas exhaustive, nous avons consacré un article complet sur Que mettre dans un sac à dos à langer ?

Intelligemment conçus, il vous sera très facile de vous organiser. En effet, il en existe avec nombreux compartiments pour ranger les affaires de votre nouveau-né en toute sécurité ; avec une multitude de poche pour transporter tous les accessoires de votre nourrisson, mais aussi les vôtres !

2) Un sac à dos à langer possède un bon design et ergonomie

Designs et modernes, ces sacs sauront s'adapter à votre style et à vos envies, que vous soyez urban chic ou sportswear. Des coloris, des formes assez épurées et unisexe sont conçus pour convaincre papa de le porter.

Ils sont également très ergonomiques afin d'offrir aux jeunes parents une expérience d'utilisation maximale :

  • gagnez en liberté de mouvement : vos mains sont libres de s'occuper de votre bébé ;
  • faciles d'entretien : la plupart sont lavables et résistants à l'eau ;
  • évolutifs en terme de portage et d'utilisation.

3) Un sac à dos à langer contient de nombreux accessoires

La grande majorité des marques proposent des accessoires supplémentaires qui vous permettront d’étoffer votre sac davantage.

Par exemple, vous pourrez faire votre choix entre :

  • tapis à langer ;
  • pochette isotherme pour le biberon ;
  • range tétine ;
  • distributeur de lingettes ;
  • crochet attache poussette amovible ;
  • glissières pour accrocher aux valises ;

C’est une véritable expérience sur-mesure. Donc choisissez votre sac en fonction de vos besoins.

4) Un sac à dos à langer à un prix raisonnable

Sa flexibilité à toute épreuve se retrouve même dans son prix. Aujourd’hui, Il est tout à fait possible de s'offrir le sac dos à langer vos rêves à un prix très raisonnable et en accord avec votre budget ! Vous pourrez trouver de très bon sac à partir d’une trentaine d’euros. Certain professionnel n'hésite pas à mettre un budget beaucoup plus important. On parle ici d’au moins 150 voir plus de 250 euros.

5) Conclusion

Dès les premiers mois à l’arrivée d’un bébé vous ressentirez le besoins d’avoir un sac à dos à langer. Cet équipement bébé est fait pour vous accompagnée de la sortie de la maternité jusqu'à ce que tout petit devient grand.

D’habitude, On pense souvent à tous ce qui est gros matériel de puériculture: cosy, nacelle, couffin, chaise haute ou chaise évolutive, commode, siège auto, berceau ou lit bébé, table à langer, transat et baignoire. On ne vous le rappellera jamais assez le sac à dos à langer est un des articles de puériculture le plus indispensable.

Vous l'aurez compris, le sac à dos à langer fait partie du beaba des articles accompagnant l'arrivée du bébé. Un accessoire qui devrait être obligatoirement sur une liste de naissance.


Julia Obaabo Team

sac à dos à langer